L’aventure « Top Chef 2014 » devient de plus en plus compliquée pour les candidats encore en lice pour le titre de gagnant. Cette semaine, c’est le très sympathique candidat belge Julien Lapraille qui a été éliminé du concours après une émission beaucoup trop longue et peu dynamique. Un départ qui donne toute de même le sourire au candidat, très heureux d’avoir eu la chance de participer au programme.
>> Top Chef : recette de la soupe de pommes de terre <<
« Le thème était la pomme de terre, un produit phare en Belgique donc c'était plutôt bien pour moi. J'ai voulu montrer que j'ai de la technique et j'ai proposé plusieurs types de cuisson du produit. Finalement, j'aurais dû faire un bon cornet de frites, cela s'est joué à peu de choses. Je suis heureux de partir, pas du tout frustré. Pour moi, j'ai gagné l'aventure », confie le candidat fraîchement éliminé dans une interview donnée au Figaro.
Ci-dessous, vous pouvez revoir l’annonce de l’élimination de Julien, le boute-en-train de l’aventure culinaire d’M6. Une élimination qui s’est jouée à très peu de choses face à Alexis. L’intégralité de l’émission est disponible en replay sur le site de la chaîne pour ne manquer aucune recette.