Comme tous les soirs de la semaine (sauf le week-end), France 3 diffusera un épisode inédit de la série française « Plus Belle la Vie ». Voici le résumé complet de l’épisode du 18 mars.
Toujours en conflit avec son mari, Johanna révèle à Maxime les soupçons injustifiés de Xavier. Benjamin se réjouit de l’interview de Mme Lafont parue dans la presse, très favorable pour le futur député, mais Xavier n’a pas l’esprit à sa campagne et reste enfermé dans sa jalousie. Face à Samia et Boher, Johanna soutient Xavier qui n’a en aucun cas influencé Mme Lafont pour cet article élogieux. Présenté par Mme Boileau lors d’un déjeuner, M. Dupuis, prêt à financer la campagne de Xavier, est séduit par une référence historique de Johanna, qu’elle a lue dans un livre que lui a prêté Maxime. A la grande surprise de Johanna, Xavier lui fait une nouvelle crise de jalousie, lui reprochant l’influence grandissante de Maxime…
Les élèves craignent les résultats du devoir surprise de la veille. Margaux tente comme à son habitude de l’amadouer, mais Nathan est inflexible et leur distribue des notes minables. Pour marquer davantage son autorité, ils envoient tous ceux qui protestent chez Rochat. Malgré son amour de la discipline, Rochat ne peut pas approuver que la quasi-totalité de la classe se retrouve collée. Il vient demander à Nathan s’il n’est pas trop sévère, mais Nathan reste très ferme sur sa conception de l’autorité…
Janine insiste pour que Jean-François l’aide à s’occuper des enfants cambodgiens qui ont besoin de lui. Quand Jean-François comprend en plus, que Boher a peur de lui confier Lucie à cause de sa nervosité, il se referme encore un peu plus et compte noyer son chagrin dans l’alcool…
Rappelons qu’il est possible de voir et revoir tous les épisodes de la série « Plus Belle la Vie » via le site de France Télévisions en replay pour ne rien manquer des derniers rebondissements. Ci-dessous, vous pouvez découvrir notre diaporama consacré à la série !