Jalouse Camille ? Pas vraiment. Si l’on en croit la jeune femme, son départ du « Bachelor 2014 » n’aurait rien à voir avec son égo, mais serait une décision très réfléchie contrairement à ce que peut croire Elodie.
« Je lui ai demandé s'il était prêt à m'accorder du temps en tête à tête parce que, pour moi, tous les rendez-vous étaient orchestrés par la production. J'avais l'impression qu'il ne décidait ni des lieux où il allait et ni des filles qu'il emmenait. Je voulais voir s'il était prêt à s'engager de lui-même sur un rendez-vous avec moi. Il n'a pas su me répondre et me convaincre. Mais n'importe comment, ma question ne servait à rien puisque j'aurais refusé la rose » explique Camille au Figaro pour justifier son départ de l’émission « Bachelor 2014 ». Une décision que la jeune femme ne regrette pas du tout.
>> Bachelor 2014 : Louise Buffet gagnante et en couple avec Paul ? <<
Heureuse d’avoir participé à cette émission, Camille explique néanmoins qu’elle ne s’y est pas sentie à son aide, et qu’elle regrette le côté dégradant pour les femmes. Un aspect qu’elle trouvait moins fort durant les précédentes saisons. Par ailleurs, Camille indique qu’elle s’entend aujourd’hui très bien avec Martika alors qu’elle avait du mal à la comprendre durant le tournage.
Le départ de Camille a rapporté le succès à la chaîne NT1 qui a enregistré sa meilleure audience de la saison avec 618.000 téléspectateurs en moyenne.
Ma question avant mon refus? Une façon de le déstabiliser... Je n'ai jamais été jalouse, j'ai simplement un minimum de Dignité! #Bachelor
— Camille Alonso (@alonsocamille) 18 Mars 2014