Après s’être fait lynchée sur Twitter sous le hastag #AmélieVaToccuperDeTonFils, Amélie Neten prouve une fois de plus qu’elle n’est pas atteinte par ses attaques. Revenue le mercredi 19 mars de ses folles aventures en Australie, elle s’est affichée (une nouvelle fois) avec son jeune fils Hugo.
Apparemment le décalage horaire est difficile à gérer. La maman et le petit garçon de deux ans apparaissent complètement épuisés sur la photo.
Dodo ???????????????? ?? pic.Twitter.com/uwsmkimkUm
— Amélie Neten (@Amelie_Officiel) March 19, 2014
Du repos, l’ex-candidate de « Secret Story » va en avoir besoin. Depuis le lancement de la sixième saison des « Anges de la téléréalité », Amélie Neten est la cible de nombreuses critiques pour sa nouvelle participation à une émission de téléréalité. Zelko, des internautes ou encore le petit frère de Nabilla... tout le monde y va de sa critique. Pourtant la maman d’Hugo a répondu à tous ces détracteurs dans un message personnalisé. Avertissement : si vous ne comprenez pas tout ce qu'elle écrit, c'est normal.
Pas sûr que cette nouvelle photo avec son fils apaisera les détracteurs de la jeune mère. Au moins cette image fait plaisir à la #Famélie (nom de la team de fans qui soutiennent la candidate).