Très bonne nouvelle pour les « Scandalists » français (nom donné aux fans du feuilleton télévisé) ! « Scandal » revient sur Canal+ pour une troisième saison. Actuellement en diffusion aux Etats-Unis, la série sera disponible sur la chaîne française à partir du 24 avril.
Toutefois notez que, pour cette nouvelle saison, le show le plus regardé par les Afro-Américains a été amputé de quatre épisodes. Kerry Washington qui incarne la femme de pouvoir Olivia Pope est enceinte de son premier enfant. La chaîne ABC a donc décidé de raccourcir le feuilleton politique : il passe de vingt-deux à dix-huit épisodes.
La série est centrée sur Olivia Pope, experte en relations publiques, qui doit gérer en plus des crises politiques sa relation interdite avec le président des Etats-Unis. Pour mémoire, la fin de la saison 2 nous a laissé une Olivia Pope devant faire face à la révélation au public de cette liaison.
Outre la présence de nouveaux personnages - dont celui de Lisa Kudrow, ex de « Friends » -, cette saison inédite réserve de surprises aux fans. A ceux qui n’ont pu suivre ce troisième chapitre en version originale sur Canal+ séries, rendez-vous le 24 avril.