Parmi les stars des « Anges de la téléréalité 6 », se trouvaient cette année deux anges anonymes : Dania Gio et Nais. Deux jeunes femmes pour lesquelles l’aventure humaine en Australie n’a pas toujours été simple. Nais a d’ailleurs décidé de quitter l’aventure avant sa fin, ce qui n’est pas le cas de Dania qui avoue tout de même avoir longuement hésité.
Très proche de Shanna et d’autres candidates, Dania s’est confiée dans les colonnes du Figaro au sujet de la fameuse séparation entre Shanna et Thibault dès le début de la saison. Un moment pas évident à gérer.
« C'était très compliqué. J'étais très présente pour Shanna, je l'ai beaucoup soutenue. Ce n'était pas évident à vivre pour elle. Je lui disais qu'elle serait un modèle pour les filles de par sa force de caractère. Je l'ai incitée à relever la tête et à continuer son aventure. Mais de manière générale, durant les disputes, j'étais comme la Suisse, je ne prenais pas parti. (Rires) Les torts sont toujours partagés et, si tout le monde met son grain de sel, on ne s'en sort plus. »
Rappelons tout de même que Shanna et Thibault vont se réconcilier avant la fin de l’émission. Emission qui prendra d’ailleurs prochainement un nouveau virage qui emmènera les candidats au beau milieu de la jungle.