Alors que les rumeurs vont bon train concernant le jury de l'édition 2015 de « Nouvelle Star » sur D8, Enora Malagré chroniqueuse dans « Touche pas à mon poste » sur la même chaîne, a remis les pendule à l'heure. Sur le plateau du talk-show animé par son acolyte Cyril Hanouna, elle a expliqué avoir mené son « enquête » à ce sujet.
« J'ai appelé directement Marie Gênet, la productrice de Fremantle, la boîte de production qui s'occupe de "Nouvelle Star" », annonce-t-elle. Et d'ajouter : « Contrairement à ce qu'on a lu sur des sites Internet, ceux qui sont sûrs d'être re-signés à 200% c'est Manoukian et Sinclair. Ça, c'est sûr. Ce que Marie Genêt m'a confirmé c'est qu'ils sont en train de faire passer des essais à plein de gens », poursuit celle qui anime également « Nouvelle Star, ça continue », l'after show du télé-crochet en question.
Ces essais auraient donc pour but de remplacer éventuellement Maurane et Olivier Bas dont la reconduction n'est pas encore assurée, même si ces deux derniers, informés par la production des tests en cours, ont fait part de leur souhait d'occuper leur fauteuil de juré pour une nouvelle saison.