Depuis le début de l’aventure des « Anges de la téléréalité 6 », Amélie Neten est critiquée sur les réseaux sociaux où on lui reproche notamment d’avoir abandonné son fils Hugo pour partir sous le soleil d’Australie et gagner une fortune. La jeune maman a donc décidé de rétablir la vérité en expliquant que ses proches étaient en Australie avec elle et qu’elle pouvait donc voir son fils quand bon lui semble.
« Mon fils n’est pas malheureux, je tiens à le dire. Je suis une très bonne maman. […] Il va très bien, il a adoré l’Australie. Il voit sa maman tous les jours pendant le tournage, quand je suis en train de travailler. Parce que les Anges, c’est un travail », a déclaré Amélie dans une interview donnée à Télé Star.
>> Amélie Neten traite Nabilla de « faux-cul » et se range du côté d’Ayem <<
Et la candidate de préciser que son fils avait même eu l’occasion de croiser des kangourous durant cette escapade de plusieurs semaines. Amélie ne s’en cache pas, grâce aux « Anges de la téléréalité », elle peut vivre toute l’année sans travailler. Elle ne compte donc pas abandonner de sitôt.