Alors que les rumeurs l'envoient à Rising Star, le nouveau télé-crochet lancé par M6, Benjamin Castaldi va rempiler pour une deuxième saison de Tahiti Quest. L'émission d'aventures pour enfants a été renouvelée. « C'est signé avec la chaîne », a déclaré Antoine Henriquet, le producteur de l'émission.
734 000 spectateurs réunis en moyenne l'an passé
Il faut dire que l'émission avait été un beau succès pour la chaîne l'an passé. « Programmé entre le 14 février et le 14 mars, ce Koh-Lanta familial a ainsi réuni en moyenne sur ces cinq primes 734 000 téléspectateurs, précise Puremédias.
Benjamin Castaldi, dont la clause d'exclusivité a été rompue avec TF1 en avril dernier, ne serai pas certain d'animer la 8e saison de Secret Story. Nicolas de Tavernost n'a pas nié que M6 suivait de près l'animateur pour éventuellement prendre les rennes du nouveau télé-crochet de la chaîne baptisé Rising Star. « Il va s'ajouter à la longue liste des candidats internes et externes qui souhaitent présenter l'émission », a précisé le président, avant de glisser : «[Benjamin Castaldi] est resté un ami de la maison ».
"Tahiti Quest" avec Benjamin Castaldi démarre... par puremedias