Le 28 mars, Enora Malagré animait pour la première fois en prime time sur D8 sa nouvelle émission « Derrière le poste » entourée de Benjamin Castaldi, Philippe Gildas, Michel Drucker ou Laurence Ferrari… et ce casting de choix n’aura pas suffi à faire le poids face aux autres programmations. Les premières audiences enregistrées par « Derrière le poste » sont en effet mitigées. Avec moins de 500 000 téléspectateurs, l’émission s'est placée derrière W9, TMC, France 5 et NRJ12.
La nouvelle a apparemment réjoui la team Nabilla. Dès le lendemain de l'émission, le frère de la bimbo Tarek Benattia tweetait en effet un article du blog de Jean-Marc Morandini évoquant les audiences de l’émission accompagné du commentaire suivant : « @morandiniblog @EnoraMofficiel Allo Nabilla premier Prime 693 000 téléspectateurs . Enora premier Prime 473 000 BIG LOL ». Quant à Nabilla, elle a retweeté ce dimanche 30 mars un article de Staragora titré « Enora Malagré clashée par le frère de Nabilla à cause de son flop d'audience, dur ! ». Ça sent la vengeance…
Pour rappel, en octobre dernier, Enora avait décrit le reality show de Nabilla « Allô Nabilla » comme un « programme repos[ant] sur la notoriété par le vide ». Depuis, la bimbo et la chroniqueuse étaient un poil en froid. Nabilla avait d’ailleurs refusé de participer à l’émission de radio « Enora le soir » malgré l’invitation de la chroniqueuse. « Je la remercie pour son invitation mais ce sera sans façon. Je lui souhaite une bonne continuation et qu'elle s'occupe d'autre chose que de moi. Je continue mon chemin, je bosse et je suis fière de tout ce qui m'arrive », avait-elle déclaré à TV Mag.
>> Enora Malagré comparée à Nabilla par Morandini <<