« Le Schweppes a toujours été l'une de [ses] boissons préférées » et ça tombe bien ! Car c’est elle qui a été choisie pour être l’ambassadrice de la marque. Penélope Cruz est la parfaite synthèse du glamour hollywoodien et de la sensualité espagnole. Elle irradie le troisième volet de la saga Schweppes dans un sport signé par l’agence Fred et Farid Paris.
Après Nicolas Kidman et Uma Thurman, Penélope s’amuse dans une publicité chic et audacieuse. Un cocktail parfait et une réalisation détonante qui révèle une muse envoûtante et pleine d’autodérision. Regardez plutôt la vidéo.
La villa Schweppes envoûtera le Festival de Cannes en mai
En mai, la villa Schweppes promet d'enflammer les nuits du Festival de Cannes. Avec une nouveauté cette année : la villa prend ses quartiers dans la baie, à bord du plus grand voilier au monde. Au programme : une scène éclectique mêlant newcomers et artistes confirmés. L’année dernière, les noctambules cannois avaient pu se déchaîner avec C2C, Joyestarr, -M-, Kavinsky, La Femme et bien d’autres. La nouvelle édition promet d’être tout aussi époustouflante. Sont d’ores et déjà annoncés : Sébastien Tellier, Yuksek & Superdiscount côté électro, Skip The Use et Booba, pour le rock et pour le rap et Sky Ferreira pour la touche pop. Sans compter un guest aussi exceptionnel qu’inattendu...