Séparée de Johnny Depp depuis plusieurs mois, Vanessa Paradis doit plus que jamais jongler entre sa carrière en France et son rôle de maman avec ses deux enfants qui sont scolarisés aux Etats-Unis. Une distance pas forcément facile à vivre pour la star qui arbore désormais une nouvelle coupe de cheveux.
Interrogée au sujet d’une possible carrière artistique de sa fille Lily-Rose, Vanessa Paradis explique qu’elle aimerait qu’elle fasse d’abord des études et qu’elle ait la chance de grandir normalement avant de se trouver encore un peu plus sous le feu des projecteurs.
« Vous savez, elle est déjà très occupée à être une ado. Du coup, lorsque la question se posera... (…)Si tout était à refaire, je ne changerais rien. Mais en tant que mère, je vois les choses différemment. Je préfèrerais qu'elle fasse des études et ait une enfance normale. Après, on verra... Elle est déjà sous les projecteurs à cause de ses parents », confie Vanessa Paradis lors d’un entretien avec le magazine The Edit au sujet de sa fille, âgée de 15 ans.
Pour le moment, l’histoire ne dit pas si Lily-Rose a des envies de célébrité ou non, même si elle en est déjà un peu une.