La saison 3 de l’émission caricaturale « Qui veut épouser mon fils » arrive bientôt sur TF1. Exit Giuseppe et les autres candidats de l’édition précédente, quatre nouveaux Tanguy font leur entrée dans l’émission.
Alors que le site de Jean-Marc Morandini nous promettait la présence de deux frères, le casting est resté classique. Seront mis en scène : Jacky et sa mère Véronique qui appartiennent à la communauté des gens du voyage,Thierry chef d’entreprise accompagné d’Elise, Florian qui sera pouponné par Francine, sa mère très pieuse, et enfin les Girondins Steven et Corinne.
La présentatrice du programme télévisé, Elsa Fayer, promet que « les quatre binômes présentés cette année sont encore plus surprenants que dans les saisons précédentes ». « Des mères "à l’ancienne", avec des codes familiaux très forts, sont présentes et notamment dans des communautés nouvelles pour l’émission », a-t-elle ajouté.
En attendant le lancement officiel le 25 avril, découvrez en diaporama les quatre nouveaux candidats de la saison 3 de « Qui veut épouser mon fils ».