Comme tous les soirs de la semaine (sauf le week-end), France 3 diffusera un épisode inédit de la série française « Plus Belle la Vie ». Voici le résumé complet de l’épisode du 9 avril.
A l’hôpital, Johanna est contrainte d’avouer à Gabriel que Xavier a avalé une quantité excessive de somnifères. Informé que Xavier a été transporté à l’hôpital, Patrick y voit l’aveu indirect du crime de Maxime. Le lendemain, Gabriel annonce à Johanna que Xavier est tiré d’affaire. Johanna est en plein doute sur l’avenir de son couple et doute de pouvoir refaire confiance à Xavier. Elle se rend à son chevet. Xavier lui présente ses excuses, mais Johanna ne sait pas si elle pourra lui pardonner. Blanche s’inquiète de ne pas avoir de nouvelles de Johanna, mais Thomas la rassure sans avouer la vérité. Johanna interdit à Patrick d’interroger Xavier sur son lit d’hôpital. A sa famille, elle ment et prétend que Xavier a fait un simple malaise à cause du surmenage lié à sa campagne électoral. Le soir, Johanna croise Gilbert devant son immeuble. Elle promet de tout faire pour protéger son mari...
Nathan est décidé à punir Margaux et Amandine qui ont copié leur devoir sur internet. En classe, Amandine dénonce Margaux comme la seule tricheuse, parce qu’elle a refusé de travailler avec elle. Margaux est furieuse et l’insulte en pleine classe. Rochat exclue Margaux pour trois jours. Margaux rend Amandine responsable de tous ses malheurs, et est bien décidée à se venger…
Jeanne a compris que Stéphane utilise les chambres de son hôpital pour faire l’amour et demande à Gabriel de sévir. Mais Stéphane a d’autres problèmes. Il confie à Babeth que son ex-femme l’empêche de voir sa fille pour se venger de ses infidélités...
Rappelons qu’il est possible de voir et revoir tous les épisodes de la série « Plus Belle la Vie » via le site de France Télévisions en replay pour ne rien manquer des derniers rebondissements. Ci-dessous, vous pouvez découvrir notre diaporama consacré à la série !