Peu connu il y a encore quelques années (malgré un rôle récurrent dans la série « Sous le soleil »), Grégory Fitoussi est aujourd’hui un acteur reconnu. A l’affiche du téléfilm « Pas d’inquiétude » sur France 2 le 9 avril, le comédien sera prochainement de retour dans la cinquième saison de l’excellente série française « Engrenages », diffusée sur Canal +.
« La saison va partir d'un meurtre assez sordide et assez violent d'une mère et son fils, retrouvés morts dans la Seine. Et l'affaire va réunir tous les personnages autour de cette même intrigue. C'est l'une des saisons les mieux écrites depuis le début. Je crois que cette saison sera la meilleure », indique le comédien au sujet de cette saison inédite qui sera prochainement diffusée sur Canal +.
Au Buzz TV, Grégory Fitoussi confie aussi qu’il aimerait bien avoir la chance de percer au cinéma, même s’il estime qu’aujourd’hui de nombreuses fictions télévisées sont largement au niveau des films en termes de qualité et de scénario.
Prochainement, Grégory Fitoussi sera aussi à l’affiche de la troisième saison de la série britannique « Mr. Selfridge », un rôle qui lui tient vraiment à cœur.