Le moins que l’on puisse dire, c’est que l’affaire Hollande-Gayet a fait beaucoup parler un peu tout le monde, et que l’on devrait encore en entendre parler un bon moment. Dans le dernier numéro du magazine GQ, la comédienne Sophie Marceau a donc donné son point de vue sur toute cette histoire, et elle ne mâche pas ses mots quand il s’agit de critiquer François Hollande.
>> Sophie Marceau : le portrait robot de la femme idéale des Français <<
« Il a des maîtresses et quand on le sait il refuse d'en parler. Un mec qui se conduit comme ça avec les femmes, c'est un goujat. Moi, je n'ai jamais voté pour lui (…) Et puis tromper sa femme pendant un an et demi alors qu'on est président de la République ! C'est cinq ans un mandat. On ne lui demande pas d'être abstinent non plus, mais je me dis qu'il peut mettre ça un peu de côté »
Et l’actrice prochainement à l’affiche du film romantique « Une rencontre » avec François Cluzet n’hésite pas à conclure qu’elle n’aime pas le président de la République :
« J'avais envie de l'aimer un peu, de me dire qu'il n'est pas si terrible que ça. Mais là, je me suis dit: 'quel lâche !’ »