Alors que c’est ce 16 avril que débutera la toute nouvelle saison de l’émission d’aventure « Pékin Express » sur M6, les candidats semblent plus motivés que jamais. Mais pour éviter un drame comme celui survenu durant le tournage de « Koh-Lanta » il y a plusieurs mois de cela, la production a décidé de ne prendre aucun risque du côté de la santé. C’est ainsi que le duo formé par Christila et Aurélie (les mamans de l’émission) a expliqué avoir passé une batterie complète d’examens divers et variés.
« On a fait plus d’examens médicaux (…) On a eu un check-up complet avant de partir. Ils n’ont pris aucun risque. Quand ils nous ont laissé partir, c’est qu’ils étaient sûrs qu’on était en pleine forme »
Candidates durant la troisième saison de l’émission « Pékin Express » sur M6, Christila et Aurélie sont très motivées par ce grand retour, cela toujours afin de prouver que l’on peut être aventurière et maman ! Mais le manque des enfants est évidemment difficile durant le tournage, et les jeunes femmes ne s’en cachent pas :
« Ça change quand même la donne. C’est plus compliqué émotionnellement de gérer le manque de nos enfants », indique Christila lors d’un entretien donné au magazine Closer.