Aymeric Caron ne veut plus entendre parler de Naulleau, mais ce dernier en a décidé autrement. Depuis leur débat houleux sur France 2, les deux chroniqueurs ne cessent de s’échanger des piques par médias interposés. Interrogé dans le Parisien à l’occasion des 10 ans de l’émission qu’il anime sur Paris Première « Ça balance à Paris », Eric Naulleau n’a donc pas hésité à tacler son remplaçant sur le plateau de Laurent Ruquier.
Pour remplacer Natacha Polony qui doit quitter « On n’est pas couché » à la prochaine saison, Eric Naulleau a ainsi suggéré le recrutement de Nabilla Benattia, ancienne candidate des Anges de la téléréalité sur NRJ 12 : « je la choisirais par souci d'homogénéité intellectuelle avec Aymeric Caron...», a-t-il ainsi déclaré.
Il y a quinze jours, Aymeric Caron avait pour sa part répondu aux attaques de Naulleau en ces termes sur le plateau de « C à vous » sur France 5 : « Hors de question que j'aille sur le plateau discuter avec Naulleau compte tenu, en effet, du niveau de ses commentaires à mon égard depuis un an et demi, qui ne relèvent absolument pas de l'argumentation mais de l'injure pure et simple ».