C'est une Une qui risque de faire parler d'elle. Pour son numéro 7, le magazine Lui, qui a fait son grand retour en 2013 après avoir disparu au milieu des années 1990, s'est offert les services d'une star internationale en la personne de Rihanna. Aussi connue pour ses nombreux tubes que pour son sens aiguisé de la provocation, c'est nue que la chanteuse pop a posé devant l'objectif du photographe de mode italien Mario Sorrenti.
Sur la couverture du mensuel à paraître ce mercredi, l'interprète de Diamonds apparaît assise, seins nus, un bob sur la tête et un verre à la main. Quant aux clichés des pages internes, ils font grimper la température de plusieurs degrés tant les poses sont osées. À quatre pattes ou allongée, les yeux rivés sur l'objectif, Rihanna joue en effet de sa cambrure et de son sex appeal sur chacune des photos.
Réalisé début avril à Hollywood, ce shooting dont le titre français s'est félicité sur son compte Twitter avait fait l'objet d'une fuite après que des paparazzis américains ont réussi à en prendre des photos à l'aide de leur téléobjectif avant de les diffuser sur le Web. Il avait ensuite fait le buzz sur les réseaux sociaux.
Encore une EXCLU @lui : @Rihanna nue en couverture du n°7 ! Dispo en kiosque dès demain. http://t.co/iEvO1d24MF pic.Twitter.com/MqDVFZbzif
— Lui Magazine (@lui) 29 Avril 2014