Elle affrontait directement le très charmeur Amir en demi-finale de The Voice samedi dernier : la flamboyante et sensible Manon savait que la partie ne serait pas des plus aisées, face à ce chanteur chouchou du public et des téléspectatrices. Elle a malgré tout tenté de se battre en défendant le titre « Que je t’aime » de Johnny Hallyday tandis que son principal rival charmait les fans de l’émission en interprétant « Comme un fils » de Corneille.
>> The Voice 2014: Manon éliminée avec « Que je t’aime » de Johnny Hallyday - vidéo <<
Mais cela n’a pas suffi pour la chanteuse aux cheveux rouges, qui s’est vue éliminée aux portes de la finale. « Je suis un peu déçue mais ça va aller, a confié Manon dans une interview sur Virgin Radio. Depuis le début, Amir était soutenu par le public donc je m'y attendais. Après, il y avait quand même une petite voix en moi qui espérait qu'avec Johnny et la prestation que j'allais faire, ça allait suffire... mais non ».
>> The Voice 2014: Amir emporte le public avec « Comme un fils » de Corneille - vidéo <<
Fair play, Manon reconnait que les quatre finalistes ont « du talent » et « de la voix ». Mais elle n’est pas naïve non plus : « Après, en plus, ils sont beaux gosses », souligne-t-elle, avant d’ajouter : « C’est le public de "The Voice", ce sont beaucoup de femmes qui votent ». Reste que Manon sort ravie de son aventure The Voice et l’assure : « Je sais que pour s'en sortir, il faut une exposition médiatique importante, je l'ai eue et je suis contente de ça ».