Favori de la compétition dans « The Voice 2014 », c’est avec pas moins de 51% des votes du public que le jeune Kendji Girac, âgé de 17 ans, a remporté la finale de l’émission de TF1, devenant le troisième gagnant du programme. Une victoire bien méritée, et en partie provoquée par la grande popularité du jeune chanteur auprès des adolescentes ! D’ailleurs, Kendji reconnait être flatté par l’attention qu’il suscite auprès des jeunes femmes et pourrait bien se laisser tenter par une fan, puisqu’il est aujourd’hui célibataire !
« Être courtisé, ça ne me fait pas peur. Après, si on plaît à une fan et qu'on est séduit, pourquoi ne pas se laisser tenter ? Je suis célibataire, je n'ai rien à perdre ! », a révélé l’heureux gagnant de « The Voice 2014 » dans une interview donnée au site Purepeople.
Mais avant de penser à l’amour, Kendji Girac doit travailler sur son premier album et le chemin est encore long puisque le gagnant de « The Voice » n’est pas encore sûr de savoir précisément ce qu’il voudrait faire.