Comme tous les soirs de la semaine (sauf le week-end), France 3 diffusera un épisode inédit de la série française « Plus Belle la Vie ». Voici le résumé complet de l’épisode du 20 mai.
Saïd est convaincu que c’est Valentin qui a taggué le casier de sa sœur. Il s’en prend physiquement à lui. Valentin ne dit rien mais est très affecté. Blanche aussi le soupçonne, et il le vit mal. Il se confie à Margaux qui lui trouve un exutoire. Jonas veut consoler Layla mais obtient une fin de non recevoir de sa part ainsi que de celle de son frère. Maati fait pression sur Mme Bruel pour qu’elle trouve le coupable au plus vite et le punisse. Elise reprend contact avec Cédric...
A cause du laxatif Elie a passé la nuit à l’hôpital. Boris saute sur l’occasion pour le remplacer au pied levé et montrer à Wendy que lui aussi peut s’en sortir. Mais il ne supporte pas les complaintes de Mélanie qui pense pouvoir perdre du poids sans trop se fatiguer. Si c’est ça, il connait quelque chose qui marche...
Thomas est stressé par la lenteur du processus d’adoption. Ca l’obsède. Il reproche à Riva de s’en désintéresser parce qu’il a déjà un enfant. Riva le rassure.
Rappelons qu’il est possible de voir et revoir tous les épisodes de la série « Plus Belle la Vie » via le site de France Télévisions en replay pour ne rien manquer des derniers rebondissements. Ci-dessous, vous pouvez découvrir notre diaporama consacré à la série !