Après une année éloignée des plateaux de télévision, Sébastien Cauet s’apprête-t-il à faire son grand. C’est ce que croit savoir le site Internet purebreak.com qui indique que l’animateur « pourrait se retrouver prochainement aux commandes d’un nouveau jeu télé, diffusé tous les jours » sur NRJ12. Une information d’abord révélé par NewsMédias. Sur sa page Facebook, le fil info déclare : « Un an après avoir quitté NRJ 12 pour tenter l'aventure ailleurs, l'animateur leader des soirées radio sur NRJ devrait finalement revenir à la case-départ : Cauet devrait en effet animer un nouveau jeu, chaque jour, en access, à partir de la rentrée prochaine sur NRJ 12 ».
Une information étonnante au regard de l’interview accordée il y a moins d’un mois à cbnews.fr. « Ce n'est pas ma stratégie d'absolument vouloir faire de la télévision », avait-il alors révélé. Et d’ajouter toutefois : « Arrive dans le même temps des propositions TV d'un peu partout. Comme vous n'êtes pas demandeur, vous suscitez l'envie de gens qui ont envie de vous voir chez eux ».
Culture
Cauet bientôt aux manettes d'un jeu sur NRJ12 ?
Publié le 22 mai 2014 à 09:45
Sébastien Cauet pourrait animer un nouveau jeu sur NRJ 12 dès la rentrée prochaine. En effet, après qu'il se soit volontairement écarté des plateaux TV pendant quelques mois, les propositions affluent pour l’animateur.
Cauet bientôt aux manettes d'un jeu sur NRJ12 ?© POL EMILE/NRJ/SIPA
La suite après la publicité
Mots clés
Sur le même thème
people
24 octobre 2024
Culture
13 novembre 2024
Les articles similaires
Culture
#MeToo : Paris Hilton libère la parole sur l'enfer subi à 16 ans dans un centre de soins ultra controversé, et c'est tragique
28 juin 2024
Culture
"Elle me manque beaucoup" : Thomas Dutronc rend hommage à sa "maman", avec beaucoup de pudeur
13 septembre 2024
Dernières actualités
scandale
"Alec Baldwin a tué ma fille" : ce western qui a causé un mort va vraiment être projeté (et la mère de la victime est scandalisée)
13:00
Politique
"Ta mère aurait mieux fait d'avaler" : cette femme politique cyberharcelée brise le silence
12:00