A quelques semaines du lancement de la huitième édition de Secret Story –qui sera plus courte - , des informations circulent sur la Toile pour connaître l’identité des futurs candidats. Si le casting a déjà commencé depuis fin janvier, des anciens candidats pourraient revenir cette année. Et souvent lorsque l’on parle d’un comeback dans une émission de télé-réalité, les fans pensent directement à Amélie Neten. L’ex de Senna a déjà fait un retour très contesté dans la sixième saison des Anges. Mais cette fois-ci, elle a voulu rassurer ses détracteurs Alors que la maman d’Hugo avait abandonné Twitter pour son fils, elle est revenue pour confirmer qu’elle ne fera pas partie de la huitième saison de Secret Story.
C’est le chroniqueur Nicolas Touderte qui a semé le doute sur le potentiel retour de la bimbo belge. Sur le plateau du « Mag », il annonçait qu’« Amélie devrait revenir quelques jours dans la maison cette année » et que même la participation de Senna serait « en discussion très avancée avec la production ». Que nenni. Suite à ses actes de violences envers les femmes, il est peu probable que TF1 prenne le risque de faire revenir Senna. Quant à Amélie, elle a elle-même mis les points sur les i.
— Amélie Neten (@Amelie_Officiel) June 4, 2014
C’est sûrement son bref retour dans la 7ème saison de Secret Story qui en a fait rêver plus d’un. Mais la mère d’Hugo souhaiterait maintenant prendre du recul sur la scène médiatique. Son Hugo d’abord.