Alors que c’est le jeune Kendji qui a remporté l’émission « The Voice » en France au côté de Mika, le gagnant de la saison en Italie est nettement plus incroyable puisqu’il s’agit d’une religieuse, venue chanter avec ses vêtements d’église.
Sœur Cristina a fait le buzz dès sa première entrée sur le plateau de « The Voice » Italie et a tout de suite réussi à séduire le public et les membres du jury, offrant au passage au programme musicale un buzz incroyable dont le monde entier a parlé. Pas étonnant alors que Sœur Cristina ait été sacré grande gagnante de cette saison. Evidemment, cette dernière a immédiatement remercié Dieu, tout en précisant qu’elle comptait reprendre une vie normale.
« Je vis le moment présent, je laisse l'avenir à la Providence et je continuerai à chanter partout où le Seigneur m'appellera », a indiqué la religieuse pour évoquer l’après de cette belle victoire qui a offert au programme un record d’audience. Ci-dessous, vous pouvez découvrir la prestation de Sœur Cristina histoire de bien débuter la journée !