Oups. Le chroniqueur Jean-Michel Maire a été enregistré en off alors qu’il se préparait sur le plateau avant la diffusion de l’émission « Touche pas à mon poste » ce jeudi 5 juin... et ce qu’il pense de Nolwenn Leroy n’a pas échappé aux micros indiscrets. « Elle chante que des conneries », a-t-il lancé à sa collègue Valérie Benaïm qui s’extasiait sur la Bretonne la plus médiatique de France.
>> Coupe de France 2014 : Nolwenn Leroy chantera l'hymne pendant la finale <<
« Qu’est-ce qu’elle est jolie, elle a une peau magnifique, on dirait une poupée, elle a des grands yeux bleus, une petite bouche cerise… », a commencé à vanter Valérie Benaïm. Mais Jean-Michel Maire estime, lui, que Nolwenn Leroy est « dégueulasse » et « qu’elle chante que des conneries ». Et ça n’est pas Thierry Moreau, venu à la rescousse de Valérie Benaïm, et qui a avoué écouter du Nolwenn dans sa voiture, qui le fera changer d’avis : « Ah oui, il est où le renard, la belette et le furet ? On grandit avec ça !» ; s’est moqué Jean-Michel Maire.
Depuis quelques temps, Jean-Luc Lemoine dévoile dans « Touche pas à mon poste » les off gênants de ses petits collègues dans une chronique intitulée Les questions en 4/3. Jean-Michel Maire et les autres ont intérêt à se tenir à carreau…