Samedi 14 juin, Natacha Polony assistait pour la dernière fois en tant que chroniqueuse à l’émission de Ruquier « On n’est pas couché ». Invitée sur LCI le lundi suivant, elle est revenue sur ces trois années passées sur France 2 dont deux en duo avec Aymeric Caron. Et Natacha Polony n’a pas manqué de tacler son ancien acolyte avec lequel les relations n’ont jamais été au beau fixe.
>> On n'est pas couché : clash entre Polony et Caron autour de Frigide Barjot - vidéo <<
Même si l’ancienne prof de lettres a avoué avoir eu un petit pincement au cœur en quittant l’émission, elle ne semble pas regretter d’avoir claqué la porte. « J’y ai appris énormément de choses, ça a été une chance formidable pour moi », s’est-elle réjouie. Seulement, Natacha Polony ne voulait pas « s’incruster » dans l'émission et s’encroûter dans son rôle. « Quand on reste trop longtemps au même endroit, on a tendance à se caricaturer, surtout à un poste aussi exposé. Je ne voulais pas me retrouver dans une situation où le téléspectateur se serait attendu à ce que j’allais dire. » En tout cas, la rousse flamboyante est formelle, elle n’est pas partie à cause d’Aymeric Caron.
>> On n'est pas couché : Léa Salamé sera la remplaçante de Natacha Polony <<
La chroniqueuse n’a toutefois pas démenti que ses relations avec le journaliste étaient tendues. « Ça s’est vu », s’est-elle amusée avant de lancer une petite pique pour la route à son ex-binôme : « Je remercie Aymeric de m’avoir aidée en faisant sorte que je ne regrette pas ma décision de partir. »
>> On n'est pas couché : Aymeric Caron ne veut pas quitter l'émission <<