Après les drames de la saison précédente, l’émission « Koh-Lanta » sera bien de retour sur TF1 en cette fin d’année 2014 avec une nouvelle saison composée exclusivement d’anciens candidats de l’aventure. Une nouvelle saison tournée sans problème majeur (un candidat a tout de même été blessé au talon), et qui a bénéficié d’une surveillance médicale accrue pour ne prendre aucun risque.
Toujours particulièrement touché par les drames passés, Denis Brogniart est revenu sur le besoin de toute l’équipe de se réunir durant une nouvelle saison, pour faire le deuil et surtout tourner la page une bonne fois pour toutes. Très ému, l’animateur star de TF1 s’est confié durant l’émission « Le Tube » sur Canal +. Un moment très émouvant.
« Il n’y a pas une fois où je fais du sport... C’est dans ces moments-là où je me retrouve tout seul... Il n’y a pas une fois où je n’ai pas Thierry avec moi dans ma tête, il n’y a pas une fois où je n’ai pas à l’esprit Gérald, ce candidat qui m’avait tout de suite impressionné, par son humour, par son envie de gagner Koh-Lanta », a confié l’animateur Denis Brogniart durant l’émission « Le Tube » sur Canal +.