Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’entre Thierry et Aurélie tout a commencé très rapidement, dès la diffusion du portrait pour la jeune femme, et la lecture de la lettre pour l’agriculteur au grand cœur. Un coup de foudre réciproque dont Thierry ne se cache même pas, tant il est heureux et soulagé d’avoir croisé celle qu’il considère déjà comme la femme de sa vie :
>> L’amour est dans le pré 2014 : François en couple avec Marie-Line ? <<
« Dès la lecture de la lettre, je me suis mis à trembler. Quand elle est arrivée devant moi, le cœur a continué de parler. C'est inexplicable. C'est une étoile qui m'est tombée dessus au bon moment », explique Thierry qui était sous le charme de la douce Aurélie dès la lecture de son joli courrier.
Et le coup de foudre a été tel que Thierry a décidé – pour la première fois dans l’histoire de l’émission – de n’inviter qu’Aurélie chez lui afin de se montrer honnête envers les autres prétendantes à qui il explique calmement qu’il a déjà fait son choix, celui du cœur. Une décision qui n’arrange pas tellement la production du programme qui a expliqué que ce n’était pas l’idéal, mais a voulu jouer le jeu tout de même, car ce bonheur fait plaisir à voir.
Mais que sont devenus Thierry et Aurélie après le tournage ? Pour le moment, les tourtereaux veulent évidemment conserver le suspense intact et donc ne rien dire. Thierry a juste confié qu’il y avait eu beaucoup d’amour durant tout le tournage, ce qui augure le meilleur pour les deux candidats qui roucoulent sans doute toujours !