Pas de chance pour TF1. Son candidat avec le meilleur secret vient d’être éliminé officiellement de la Maison des Secrets pour « comportement inacceptable. Un coup dur qui restera sans doute sans explication pendant un bon moment, laissant alors les rumeurs grossir.
« Mon message d'excuse était destiné uniquement aux participants avec lesquels j'avais une bonne entente. Ce n'est pas un rabaissement comme certains le disent pour exister. N'oubliez pas que c'est de la télé. J'assume la situation et je ne regrette absolument rien », a posté Abdel Sellou sur son compte Facebook quelques heures après son éviction de la Maison des Secrets.
Selon une rumeur, c’est contre Sacha que se serait emporté Abdel Sellou pour une histoire de sandwich avec du porc. En effet, Sacha aurait fait un sandwich au candidat en « oubliant » de préciser qu’il avait mis du porc dedans. La colère d’Abdel aurait ensuite pris le dessus. Dans une autre version, on apprend qu’un candidat se serait moqué des personnes handicapées, ce que n’aurait pas supporté Abdel. Mouais.
TF1 a communiqué officiellement au sujet du départ d'Abdel :
"Abdel a été exclu du jeu pour avoir eu des propos et un geste agressif vis-à-vis de Vivian. Conformément au règlement Abdel a dû quitter l'aventure Secret Story, son comportement étant inacceptable dans le cadre du jeu. Nous démentons les rumeurs selon lesquelles l’altercation serait liée à des actes ou propos discriminatoires de quelque part que ce soit."