Lors du lancement de « Secret Story 2014 » il y a une semaine de cela, quatre candidats (Leila, Sara, Stefan et Aymeric) ont été placé dans une autre partie de la Maison des secrets nommée Secret Zone. Ils sont alors devenus officiellement les imposteurs du jeu, car ils doivent faire croire qu’ils sont huit dans cette pièce secrète et donc interpréter un rôle. Une mission compliquée, et surtout pénible pour ces candidats qui rêvent d’entrer dans le jeu pour de bon.
Car il faut bien le dire, c’est l’ennui qui règne dans cette pièce secrète qui est assez petite, surtout pour quatre candidats qui ne s’entendent pas toujours très bien. Heureusement que les petites histoires d’amour de Sara mettent un peu l’ambiance. Mais tout pourrait changer ce 25 juillet puisque la production a annoncé que deux candidats parmi les imposteurs auraient la chance d’intégrer le jeu pour de bon. Reste à savoir lesquels auront les faveurs des habitants qui doivent prendre cette lourde décision.
>> Secret Story 2014 : Leila Ben Khalifa est-elle la nouvelle Ayem Nour ? <<
Ce qui veut donc dire que deux candidats sur les quatre n’intégreront pas le jeu officiellement. Pour le moment, on ne sait pas encore le sort qui leur sera réservé, même s’il y a de fortes chances pour que le deux malheureux ne soient pas éliminés, mais simplement cachés aux autres encore un peu de temps avant d’entrer dans le jeu à leur tour. La réponse en direct ce soir !
Rendez-vous en seconde partie de soirée sur TF1 pour découvrir quel sort est réservé aux imposteurs Leila, Sara, Stefan et Aymeric.