Comme chaque mardi soir, TF1 arrive en tête des audiences (33.3 % de parts de marché) grâce à la série « Dr House ». Le boiteux irascible adoré des téléspectateurs du monde entier sauve bien souvent les audiences de TF1, en perte de vitesse depuis plusieurs mois. Merci Doc !
Alors que Laurent Ruquier cartonne le samedi soir avec « On n’est pas couché », il a plus de mal à s’imposer en prime time comme le prouvent les résultats de son émission « On a tout révisé » diffusée hier soir sur France 2 (10.8% de parts de marché pour une troisième place).
Saluons la performance de France 3 qui se place en seconde position (11% de parts de marché) grâce à la comédie « Il ne faut jurer de rien » avec Jean Dujardin et Gérard Jugnot.
Alors que « La nouvelle star » avait su trouver son public, « X Factor » peine à stabiliser ses audiences. Aucune dynamique ne s’est créée au cours des premières émissions, les apprentis chanteurs n’auront pas tenté grand monde. Notons cependant une légère hausse cette semaine avec l’élimination de Raphael, l’un des favoris (10.4% de parts de marché).
VOIR AUSSI
TF1 : réorganisation à la tête des programmes suite aux mauvaises audiences
Malgré l'échec de Carré Viiip, TF1 détient les meilleures audiences en mars
Mariage Kate et William : Des audiences historiques pour France 2 devant TF1 et M6
X Factor : Cécile Couderc éliminée, les audiences au plus bas malgré Johnny
Audiences de Glee sur M6 : un bon début pour la série évènement