Comme tous les lundis depuis plusieurs semaines, M6 diffusera ce soir un nouveau numéro de « L'amour est dans le pré ». Et alors que le speed-dating agricole de la chaîne fait chaque semaine le bonheur de plusieurs milliers de téléspectateurs, du côté des candidats et de leurs prétendants, l'heure est désormais au règlement de compte. C'est notamment le cas chez François qui, après avoir accueilli chez lui Marie-Line et Marie-Paule a finalement éconduit cette dernière. Problème, les propos tenus dans les médias par la coach en relooking marseillaise a fortement déplu au couple nouvellement formé. « Le soir avec Marie-Line on discutait et ce que je sais c'est qu'elle ne veut plus d'enfant. Après, le reste, ce n'est pas à moi de le dire. Elle m'avait clairement dit qu'elle n'en voulait plus », avait-elle en effet révélé à nos confrères de Télé-Loisirs. De même, elle affirmait être restée très proche de François. « Je l'adore, on est resté bons amis. On s'appelle régulièrement. On s'est revu », assurait-elle. Et d'ajouter : «Marie-Line ? Disons qu'elle est restée un peu en froid avec moi pour une question de jalousie. Elle ne comprend pas pourquoi je garde des liens avec François ».
Aujourd'hui, c'est au tour de Marie-Line de donner sa version des faits. « Je n'ai pas vraiment été jalouse. J'avais rencontré Marie-Paule à Paris, lors du speed-dating. Je ne l'ai jamais vue comme une concurrente, car je doutais qu'elle veuille réellement s'installer à la campagne. On s'est même demandé ce qu'elle cherchait vraiment. À se faire de la pub ? », interroge la nouvelle compagne de l'agriculteur dans Télé-Loisirs. Quant à François, il est lui aussi déçu du comportement de son ex-prétendante qu'il assure n'avoir jamais revu. « Elle voulait déstabiliser Marie-Line. Cela ne m'a pas bien plu », confie-t-il.
Quoiqu'il en soit, François et Marie-Line semblent couler le parfait amour. Déjà mère de deux enfants de 14 et 20 ans, cette dernière aurait d'ores et déjà prévu de s'installer en Franche-Comté, dans la ferme de son compagnon dès la rentrée et, pourquoi pas, d'agrandir la famille.