En juillet dernier, le show qu’avait proposé Messmer sur TF1 avait particulièrement séduit les téléspectateurs. En effet, ils avaient été plus de 5 millions à regarder l’hypnotiseur réduire ses victimes (parmi lesquelles Sandrine Quétier, Franck Dubosc ou encore Élodie Gossuin) à l’état de poupée de chiffon dans « Stars sous hypnose ».
Mais avant même la diffusion du programme en prime-time, Messmer révélait à toutelatele.com être en discussion avec la Une pour une émission récurrente sur la chaîne. « Nous sommes en pourparlers pour essayer d’en faire quatre par an. Un peu comme au Canada où je fais deux numéros de Messmer drôlement mystérieux par saison », avait-il ainsi confié. Et d’ajouter : « j’espère que ça va cartonner, car ce qu’on a fait est vraiment hilarant. »
Et il semblerait que ces négociations soit sur la bonne voie. Pour preuve, l'hebdomadaire Télé 7 Jours a confirmé cette information dans son dernier numéro, précisant par ailleurs que c’est l’animateur Arthur qui produirait le programme.