Les séjours à la ferme touchent à leur fin pour les candidats de cette saison de « L’amour est dans le pré » sur M6 et l’heure des choix est arrivée, notamment pour Virginie qui n’a pas encore pris sa décision et semble avoir un peu de mal à faire entrer de la séduction dans son quotidien. La pétillante jeune femme doit faire un choix cornélien entre Fabrice et Mathieu.
Alors que lors du speed-dating Virginie semblait totalement sous le charme de Mathieu, les choses sont devenues plus compliquées lors du séjour à la ferme où le jeune homme a eu du mal à s’imposer. Tant et si bien que Virginie en a conclu que Mathieu n’avait pas envie de faire le moindre effort pour entrer dans sa vie, et s’est rapprochée (un peu) de Fabrice. Seulement voilà, si Fabrice a la préférence de l’agricultrice, ce n’est visiblement pas réciproque. Lors d’un précédent épisode, Fabrice a même été très critique envers Virginie lors d’une discussion privée au téléphone avec l’un de ses proches. Il pourrait d’ailleurs décider de quitter l’aventure avant la décision de Virginie.
Si tel est bien le cas (comme annoncé par M6), Virginie pourrait donc se rapprocher de Mathieu qui sera le seul candidat encore disponible de son côté. A moins que la jeune agricultrice décide de terminer l’aventure seule et de ne pas poursuivre plus loin, faute de réel coup de cœur et de sentiments. Elle ne serait pas la première cette saison à abandonner avant la fin, puisque Gilles a déjà ouvert le bal la semaine passée.
Rendez-vous chaque lundi pour suivre cette nouvelle saison de « L’amour est dans le pré » sur M6.