Plus que quelques semaines de patience avant de découvrir enfin le cru 2014 de l’émission « Koh-Lanta » qui revient sur TF1 après plusieurs drames lors du précédent tournage. Pour ne prendre aucun risque cette année, ce sont d’anciens candidats qui viennent à nouveau tenter leur chance, et personne n’a plus de 50 ans. Le tournage s’est d’ailleurs déroulé sous haute surveillance, et sans le moindre souci important.
Et même si l’émission remporte toujours un grand succès et semble faire l’unanimité, cela n’empêche pas d’anciens candidats de s’en plaindre devant la justice, ce qui agace prodigieusement Moundir que l’on retrouvera prochainement sur TF1.
« C'est déplorable. Ils ont dit qu'on confisquait les passeports et les téléphones portables, vous vous rendez compte? C'est Koh-Lanta, ce n'est pas Les Anges de la téléréalité, c'est un jeu d'aventure. On vous jette à l'eau donc heureusement sans votre passeport », a commenté Moundir dans le magazine Public au sujet de la récente assignation en justice de l’émission par un candidat pour « travail dissimulé et atteinte aux libertés individuelles ». Ancien candidat qui a d’ailleurs obtenu gain de cause et la somme de 20.000 euros.
Mais ce petit «scandale » ne devrait pas impacter cette nouvelle saison de « Koh-Lanta » qui est tout particulièrement attendue par les nombreux fans du programme qui patientent depuis désormais de longs mois. La bonne nouvelle, c’est qu’une nouvelle saison avec des anonymes devrait voir le jour en 2015.