Timide et réservé, Christophe n’a jamais connu l’amour, mais compte bien faire changer cela grâce à sa participation à la nouvelle saison de « L’amour est dans le pré ». Durant les premiers épisodes, l’agriculteur a reçu chez lui deux prétendantes : Marie-Noëlle et Séverine. Mais à quelques heures du départ, il ne reste plus que Marie-Noëlle. Reste à savoir si la blonde craque ou non pour notre agriculteur au grand cœur.
« Je ne suis pas timide, mais je ne suis pas séducteur. Disons qu’il me faut du temps… », avoue Christophe dans les colonnes du Parisien.
Pour le moment, les rapprochements ont été plus que timides entre Christophe et Marie-Noëlle, mais le départ de Séverine pourrait bien bousculer un peu la donne et offrir aux deux candidats l’occasion de se rapprocher une bonne fois pour toutes. Reste tout de même à savoir si Christophe et Marie-Noëlle formeront ou non un couple un jour, et rien ne semble moins sûr.
>> Thierry et Aurélie (Amour dans le pré) : toujours en couple, ils parlent bébé <<
Une chose est certaine cependant, son passage dans « L’amour est dans le pré » a totalement libéré Christophe qui admet être beaucoup plus à l’aise avec les femmes désormais.