Attendu pour la fin de l’année 2014 ou le début de l’année 2015, le nouvel album de Booba risque bien de faire beaucoup de bruit. Il faut dire que les deux premiers extraits « OKLM » et « 3G » sont plutôt concluants et ont séduit immédiatement le public. Mais le rappeur roi des clashs compte bien garder la surprise pour ses fans et se refuse donc à donner trop de détails au sujet de cet opus qui fait déjà beaucoup parler.
>> Booba se compare à Tarantino et veut rester « hardcore » <<
« C’est normal, Il faut évoluer. Si je rappais encore comme en 90, j’aurais un problème. Comme si la nouvelle Ferrari était la même que celle de l’an 2000, personne ne l’achèterait… Et puis j’évolue aussi avec la musique, les nouveaux producteurs. Je reste pas bloqué sur un style, je travaille au feeling », explique le Duc de Boulogne dans une interview donnée pour France-Guyane.
>> Booba est terrorisé par les araignées (et ne s’en cache pas) <<
Le rappeur précise tout de même que sa voix sera de plus en plus présente au sein de cet album qui devrait parler de lui (et de sa fille ?), mais aussi de bien d’autres choses. Il faudra donc patienter jusqu’à la sortie de l’album pour en savoir plus.