Très populaire depuis son passage dans l’émission « Top Chef », Norbert Tarayre est absolument partout, et cela ne semble pas vouloir s’arrêter. En effet, le Chef sera de retour ce 20 août dans une émission différente de ce qu’il propose habituellement : « Des gîtes pas comme les autres ». L’occasion pour cet infatigable de 34 ans de tenter une nouvelle aventure.
Si aujourd’hui la vie de Norbert Tarayre en fait rêver plus d’un, le cuisinier s’est récemment confié au sujet de son enfance qui n’a pas toujours été joyeuse. La faute notamment à un père absent avec lequel le contact est impossible :
« On s'est foutu sur la gueule, je l'ai insulté, je lui ai cramé sa baraque, j'ai fait des milliers de conneries pour susciter une réaction, qu'il me foute une branlée ou qu'il me prenne dans ses bras. Bizarrement, il ne s'est rien passé », a confié Norbert Tarayre il y a quelques semaines de cela sur le plateau de l’émission « Salut les Terriens ! ».
Une blessure du passé qui est encore très présente aujourd’hui pour Norbert Tarayre qui ne cache pas son émotion lorsqu’il parle de son père :
« En parler, ça va me faire chialer, mais c'est l'amour de mon père qui me manque, même aujourd'hui. Je pourrais dire que j'ai tout ce que je désire mais, en fin de compte, il y a toujours une place à prendre, il y a une place qui est vide, c'est celle de mon père. »