Comme prévu, c’est ce 25 août que l’émission de Canal + « Le Grand Journal » faisait sa rentrée, avec une nouvelle formule que l’on espère plus passionnante et dynamique que la précédente. Parmi les grandes nouveautés de cette saison, une toute nouvelle Miss Météo âgée de 20 ans et presque inconnue du public : Raphaëlle Dupire.
Quoi de mieux pour passer le flambeau à la belle Raphaëlle Dupire que de venir l’accompagner sur le plateau de l’émission pour lui donner quelques judicieux (et drôles) conseils. C’est donc le sourire aux lèvres que la populaire Doria Tillier a débarqué sur le plateau du « Grand Journal » en compagnie de la jeune Raphaëlle Dupire. Stressée, la nouvelle Miss Météo a tout de même réussi à faire sourire les invités présents autour de la table et dans le public.
« Je pense que je suis pas encore très à l'aise pour le moment. Je pense que vous le voyez. Mais ça ira d'ici deux ans », conclu la jeune Raphaëlle Dupire qui fait des débuts très prometteurs au poste de Miss Météo. Pétillante, jolie comme un cœur et drôle, la jeune femme de 20 ans semble avoir toutes les qualités pour séduire le public qui est déjà tombé sous son charme.
Si vous avez manqué cette première météo (malheureusement peu ensoleillée), vous pouvez la découvrir dans son intégralité ci-dessous.
La nouvelle miss météo Raphaëlle Dupire du @GrdJournal est magnifique #RaphaelleDupire #missmeteo
— Stéphane Gillet (@stephgillet) 25 Août 2014