Alors que la fin de l’émission « L’amour est dans le pré 2014 » approche sur M6 et que les couples sont déjà formés pour la plupart, Télé Star a rencontré Christophe et Christelle pour les interroger sur leurs sentiments.
Et contre toute attente, Christophe et Christelle révèlent qu’ils n’ont pas eu de coup de foudre l’un pour l’autre dès le début de l’aventure, cela même si leur complicité a tout de suite été évidente. Christelle confie tout de même qu’elle a tout de suite eu des sentiments pour Christophe :
« Je n'ai pas ressenti de coup de foudre, mais il m'a mise à l'aise tout de suite. En regardant son portrait, et en l'écoutant parler, j'avais été séduite par sa voix. Le charme a opéré au speed dating. Je correspondais à ce qu'il recherchait : une femme pas spécialement mince, avec des origines italiennes, fan de rugby. »
Lors des week-ends en amoureux, Christophe et Christelle semblaient plus heureux et plus proches que jamais. Tout semble donc aller pour le mieux pour ce couple qui aurait déjà des projets d’avenir. Espérons tout de même que les « blocages » de Christelle n’auront pas raison de cette jolie histoire d’amour qui connait parfois quelques remous et crises de confiance.
Il faudra patienter jusqu’au bilan de « L’amour est dans le pré 2014 » pour savoir ce que devient le couple Christelle / Christophe.