Décidément, cette nouvelle saison de « L’amour est dans le pré » nous réserve de nombreuses surprises sur M6 où les couples semblent se faire et se défaire très rapidement. A l’exemple d’Emeline qui avait décidé de repartir seule de l’aventure amoureuse, avant de finalement donner une chance à Aurélien et de vivre une belle histoire d’amour avec ! De même, Christophe aurait finalement décidé de laisser de côté son histoire pourtant bien partie avec Marie-Noëlle…
« Moi, je veux refaire ma vie tout doucement. Je n'ai pas forcément envie de me mettre en couple tout de suite. (...) Je ne veux pas aller trop vite. Et du côté de Magali... ça allait trop vite ! (…) Je devais sans cesse rendre des comptes. Et elle m'a fait une scène quand je suis allé - sans elle- à un week-end entre célibataires, organisé chez Marc... », confie le candidat agriculteur dans les colonnes du dernier numéro de Télé-Loisirs. Le couple n’aura donc pas tenu très longtemps, ce qui a tout de même fait de la peine à Nicolas qui s’est dit « déçu » par cette conclusion trop hâtive.
Toujours selon Télé-Loisirs, Nicolas pourrait bien ne pas être resté célibataire bien longtemps puisqu’il se murmure que le bel agriculteur aurait donné une nouvelle chance à Maryline, sa seconde prétendante dans l’aventure. Pour le moment, la belle blonde n’a pas commenté son aventure. Gageons que tout sera dit lors du bilan diffusé le 8 septembre prochain sur M6.