Après des semaines de diffusion, c’est cette semaine que se terminait la nouvelle saison de « L’amour est dans le pré » sur M6. Dès le 8 septembre, c’est le bilan de cette saison qui débutera, et avec le bilan l’heure des conclusions pour les couples formés durant le programme qui a cartonné du côté de ses audiences.
Cette année, les couples se sont formés et séparés sous nos yeux et dans les médias. C’est le cas par exemple pour Christophe qui a décidé de se séparer de Marie-Noëlle, mais aussi de Nicolas qui n’est plus avec Magali… Des couples qui semblaient solides qui ne l’étaient finalement pas tant que ça. Mais d’autres couples pourraient bien avoir des nouvelles à annoncer durant ce bilan qui s’annonce mouvementé.
S’il y a bien un couple dont tout le monde parle, c’est celui formé par Thierry et Aurélie qui sont tombés amoureux au premier regard. Tant et si bien que Thierry n’a invité que la douce Aurélie chez lui. Depuis, tout allait bien pour les deux amoureux, mais l’ambiance semble plus tendue lors du bilan :
« On arrive au bilan et je trouve un mec qui freine des quatre fers... », s’étonne Karine Le Marchand à Thierry qui semble avoir pris un peu de recul sur son histoire d’amour. Et l’agriculteur de réponse : « Je trouve que ça va vite quand même... ». Pendant ce temps, Aurélie est en larmes…
Pour le moment difficile de savoir ce qu’il en est vraiment entre Aurélie et Thierry car les montages sont souvent trompeurs. D'autant que récemment les amoureux parlaient de bébé ! Tout semble donc indiquer que le couple est encore très solide.