Comme toutes les émissions, « Salut les Terriens » fera sa grande rentrée cette semaine, avec quelques petites surprises.
« Drucker a un chien. Hanouna a une blonde. Et moi j’ai un robot », explique Thierry Ardisson le sourire aux lèvres pour présenter son tout nouveau chroniqueur alias Jean-Mi le robot ! Une grande nouveauté que le public pourra découvrir dès ce samedi 6 septembre à 19 heures. L’occasion d’un peu de fraîcheur dans le programme « Salut les Terriens » en cette rentrée télévisuelle.
« Il va poser la question du jour. Un peu comme la question qui tue à un ou deux invités chaque semaine. Dans la première émission, on va le faire apparaître. Mais, il ne faut pas que ça devienne 'Ardisson a trouvé un robot et il va nous casser les pîeds toute la saison'. On va le mettre à doses homéopathiques, et après il prendra de la place dans l'émission », a expliqué Thierry Ardisson sur Europe 1. Et l’animateur de préciser qu’il n’est pas du genre à se cacher derrière un robot pour ne pas avoir à poser de questions gênantes. Au contraire même. Le robot Jean-Mi sera présent pour jouer le rôle de celui qui ne comprend pas forcément les êtres humains, une personne candide et fraîche.
Ci-dessous, vous pouvez découvrir la première bande-annonce de « Salut les Terriens » avec Jean-Mi le petit robot.