Cette semaine, c’est Sacha qui a quitté la Maison des Secrets, mais avant lui c’était au tour de Stéfan de faire ses valises. Un coup dur pour le candidat entré dans le jeu comme « imposteur » qui souhaitait rester plus longtemps dans le jeu de TF1. Mais ses relations très compliquées avec Sara n’ont pas joué en sa faveur…
« Dès le départ, j'avais prévenu Sara que je ne voulais pas qu'il se passe quoi que ce soit entre nous autre que de l'amitié. Mais dès le premier soir, elle est venue dans mon lit et m'a chauffé. Première nuit et deuxième nuit, j'ai essayé de calmer les choses mais la troisième nuit, j'ai dérapé. Je suis un homme, j'ai craqué et j'assume. Après cette relation, je n'ai pas apprécié qu'elle aille dire qu'elle ne comprenait pas pourquoi c'était arrivé. Elle disait que je lui avais sauté dessus, que je l'avais surprise alors que ça faisait trois jours de suite qu'elle me chauffait. J'ai voulu me défendre et au final, à la télévision, je suis passé pour un connard », a expliqué Stéfan dans les colonnes de TV Mag. L’occasion pour le candidat fraîchement éliminé de donner sa version des faits après les nombreuses rumeurs.
Stéfan n’hésite donc pas à dire aujourd’hui qu’il regrette beaucoup ce rapprochement avec Sara, une candidate qu’il ne souhaite pas spécialement revoir à l’extérieur du jeu. Par contre, le beau gosse compte bien revoir sa copine Jessica. Cette semaine, la blondinette est d’ailleurs nominée face à Steph et pourrait bien quitter le jeu à son tour…