C’est le 12 septembre prochain que débutera sur TF1 la toute nouvelle saison de l’émission « Koh-Lanta ». Une saison très attendue après les drames de l’année passée, mais aussi parce qu’elle sera composée d’anciens candidats qui reviennent plus motivés que jamais, à l’image de Moundir.
S’il a bien évidemment à cœur de montrer une nouvelle image de lui et surtout de tenter d’être le dernier survivant lors de cette troisième participation à « Koh-Lanta », Moundir avait aussi dans l’idée de perdre un peu de poids au passage, histoire de faire plaisir à son épouse :
« Repartir m’a permis d’en perdre 18, de me refaire une santé. J’ai aussi voulu prouver que je pouvais me maîtriser, car les gens ont une fausse image de moi (…) J’ai beaucoup changé », explique Moundir dans les colonnes du dernier numéro de TV Magazine.
Malheureusement pour les nombreux fans de Moundir qui restera un des aventuriers les plus célèbres du programme, ce dernier a annoncé qu’il ne comptait pas revenir dans l’émission après ce passage :
« Non, c’est bien fini. J’y suis retourné pour défendre les couleurs de Koh-Lanta, maintenant il faut laisser la place aux autres. Je préfère en rester là. »