Ce lundi 8 septembre, le bilan de « L’amour est dans le pré » était diffusé sur M6. L’occasion pour les téléspectateurs de retrouver les agriculteurs enamourés de cette année et de constater si leur belle histoire d’amour a duré une fois les caméras envolées.
Concernant le céréalier lorrain Nicolas, la réponse est non. Après un début de love story « sur les chapeaux de roue », l’idylle avec Magali est partie en cacahuètes. Il faut dire qu’entre eux, c’était plutôt l’amour vache et que leur voyage à Amsterdam avait été ponctué de disputes en tout genre. Nicolas a donc décidé de rompre avec Magali et de revoir Maryline. « Moi, je veux refaire ma vie tout doucement. Je n'ai pas forcément envie de me mettre en couple tout de suite […] Je ne veux pas aller trop vite. Et du côté de Magali... ça allait trop vite ! », a récemment expliqué l’agriculteur dans Télé Loisirs. Et d’ajouter un point à sa liste de griefs : « Je devais sans cesse rendre des comptes. Et elle m'a fait une scène quand je suis allé - sans elle - à un week-end entre célibataires, organisé chez Marc... »
Culture
L'amour est dans le pré : Nicolas blague sur sa séparation avec Magali
Publié le 10 septembre 2014 à 11:55
Nicolas et Magali de « L’amour est dans le pré 2014 » ont rompu. La raison évoquée par l’agriculteur pendant le bilan : son amoureuse « ronflait ».
L'amour est dans le pré : Nicolas blague sur sa séparation avec Magali© Capture M6
La suite après la publicité
Nicolas a rompu parce que Magali ronflait
Le ton était plus léger quand Nicolas a expliqué les raisons de la rupture à Karine Le Marchand pendant le bilan : « À un moment le truc rédhibitoire, elle ronflait ! J’arrivais pas à dormir, je pouvais pas la garder », a expliqué Nicolas, ce qui a fait rire Karine aux larmes… Pas sûr que ça amuse autant Magali.Mots clés
Sur le même thème
Culture
"Barack est l'amour de ma vie", déclare Michelle Obama après plus de 30 ans de mariage
6 août 2024
Culture
"Je suis amoureuse d'une femme" : une star de "Bridgerton" fait son coming out lesbien (et c'est puissant)
4 juin 2024
Les articles similaires
Culture
"Je veux être en phase avec moi-même !" : Pamela Anderson assume plus que jamais son âge et tient à le faire savoir
20 juin 2024
Médias
"Elle est fatiguée ? La porte reste ouverte" : dans "Envoyé Spécial", ce mari banalise le viol conjugal (et ca le fait rire)
9 octobre 2024
Dernières actualités
Beauté
21 novembre 2024
Société
21 novembre 2024
#MeToo
21 novembre 2024
Culture
"T'es détestable", ces séquences de la Star Academy nous prouvent que l'émission a bien changé
21 novembre 2024
scandale
"Pourquoi je serais allé violer une dame de 70 ans ?" : au dernier acte du procès de Mazan, les accusés scandalisent
21 novembre 2024