Depuis plusieurs années, TF1 courtisait Ophélie Winter afin qu’elle participe au programme « Danse avec les stars ». C’est désormais chose faite puisque la chanteuse qui a connu la gloire dans les années 90 est bien au casting de la nouvelle saison. Une nouvelle expérience pour Ophélie Winter qui ne cache pas être un peu stressée, mais très impatiente aussi.
« Le niveau est très élevé. Pour moi, ça va être chaud. Mais je ne pense pas à la compétition. Je veux me marrer et qu'on se respecte les uns et les autres. Je suis compétitrice dans la vie, mais pas là. Et je suis surtout consciente de ne pas faire le poids face à certains candidats. Je ne viens pas pour me battre, gagner et écraser les gens. Je n'ai pas cette mentalité », explique Ophélie Winter dans les colonnes de Métronews. Il faut dire qu’à côté d’une sportive accomplie comme Nathalie Péchalat, les choses s’annonces rudes.
Même si elle jure qu’elle ne participe pas à « Danse avec les stars » pour relancer sa carrière, Ophélie Winter confie tout de même qu’elle a bien un projet d’album qui ne demande plus qu’un peu de travail. Un CD qui pourrait donc sortir peu de temps après l’émission et profiter d’un joli coup de publicité au passage.
Rendez-vous dès le 27 septembre pour découvrir les premiers pas d’Ophélie Winter dans « Danse avec les stars ». Pour l’occasion, la chanteuse dansera avec le très doué Christophe Licata.