« En Malaisie, treize des aventuriers les plus emblématiques de Koh-Lanta sont venus retenter leur chance. La bataille est acharnée, la tension est montée très haut, mais les cartes vont être rebattues ! Deux experts de la survie, Freddy et Teheiura, entrent dans la compétition. Une mission cruciale les attend : ils vont devoir composer leurs équipes. C'est le retour des traditionnelles tribus jaunes et rouges. Nouvelles alliances, nouveau campement : il faut tout reconstruire ! Qui saura saisir cette seconde chance ? »
Après l’élimination choc d’Isabelle sur un arrière-goût de trahison, place à un nouvel épisode de l’émission « Koh-Lanta 2014 » ce 19 septembre. Un deuxième épisode qui était placé sous le signe de la surprise pour les candidats puisqu’il était marqué par le retour de Freddy et Teheiura, deux candidats emblématiques de l’émission, et surtout deux redoutables aventuriers. Tout de suite après leur arrivée, Freddy et Teheiura ont eu la lourde tâche de créer des équipes afin de former deux tribus : une rouge et une jaune. Ainsi, Freddy a décidé de faire confiance à Christina, Martin, Philipple, Sara, et Phil, tandis que Téheiura a opté pour Laurent, Florence, Laurence, Moundir et Sandra.
Evidemment, l’arrivée de Freddy et Teheiura a totalement modifié les stratégies et les alliances déjà présentes dans ce « Koh-Lanta 2014 ». Les cartes sont désormais redistribuées et tout est désormais possible. Mais comme lors de chaque émission, un aventurier a dû quitter l’aventure et c’est Sarah qui n’aura pas la chance de poursuivre son rêve de devenir l’ultime aventurier et de remporter 100.000 euros.
Si vous avez manqué ce deuxième épisode riche en rebondissements, il est visible dans son intégralité ci-dessous et sur le site e la chaîne, durant sept jours. Il serait dommage de s’en priver. Rappelons par ailleurs qu’il n’y aura pas d’épisode le 10 octobre prochain.