Culture
Koh-Lanta 2014 : pourquoi un retour des éliminées Sara et Isabelle ? (26 septembre)
Publié le 22 septembre 2014 à 12:07
Par Elise Petter
C’est cette semaine que sera diffusé le troisième épisode de l’émission « Koh-Lanta » sur TF1. Un épisode à ne surtout pas manquer puisqu’on y verra le retour de deux candidates éliminées : Sara et Isabelle ! De quoi donner une nouvelle orientation à l’aventure, et surtout redistribuer les cartes une fois encore.
Koh-Lanta 2014 : pourquoi un retour des éliminées Sara et Isabelle ? (26 septembre) Koh-Lanta 2014 : pourquoi un retour des éliminées Sara et Isabelle ? (26 septembre)© TF1 / Koh Lanta
La suite après la publicité

Que de rebondissements sur « Koh-Lanta » ! Tandis que c’est Sara qui a été éliminée lors du dernier conseil, les images de l’émission du 26 septembre sont très claires : il va y avoir des retours dans l’émission. Et pour cause puisque les deux candidates éliminées seront de retour dans l’aventure pour une seconde chance bien méritée.

Sandra donne une 2e chance à Isabelle

Pour des raisons médicales, Sandra a dû quitter cette nouvelle saison de « Koh-Lanta » lors de la dernière émission. Un départ qui s’est fait dans la douleur pour la jeune femme qui aurait fait un choc anaphylactique.

« J'ai eu du mal à digérer quand le médecin m'a dit que mon état ne permettait pas de revenir sur l'île. Six heures après mon arrivée à l'infirmerie, je ne pouvais toujours pas marcher », explique la candidate malheureuse dans les colonnes de Télé Star.

Mais comme le stipule très clairement la règle de l’émission, en cas de départ le dernier candidat éliminé peut revenir dans le jeu. C’est donc Isabelle (éliminée suite à une trahison des femmes qui avaient pourtant décidé de former une alliance) qui fera son grand retour dans le jeu. Et elle ne sera pas la seule.

Le retour de la guerrière Sara

Grosse surprise dans la bande-annonce du prochain épisode de « Koh-Lanta 2014 » puisque l’on peut y voir Sara faire son grand retour dans le jeu, seulement une semaine après son élimination. Pour le moment, on ne sait pas encore pourquoi, mais il s’agit sans doute d’un autre abandon pour raisons médicales. Une excellente nouvelle pour la candidate qui intègre l’équipe des jaunes.

Ci-dessous, vous pouvez découvrir les premières images de l’épisode de « Koh-Lanta 2014 » diffusé le 26 septembre prochain. On y voit très clairement qu’Isabelle fera son grand retour dans l’aventure, mais aussi Sara ! Et en attendant d'en savoir plus, on patiente avec les phrases cultes de Moundir.

Mots clés
Culture Médias
Sur le même thème
"Il existe des alternatives pertinentes et éthiques !" : pourquoi la science exploite-t-elle encore des animaux ?
animaux
"Il existe des alternatives pertinentes et éthiques !" : pourquoi la science exploite-t-elle encore des animaux ?
22 juin 2024
"Il faut protéger la Convention d'Istanbul !" alertent les féministes : pourquoi ce traité compte autant ?
femmes
"Il faut protéger la Convention d'Istanbul !" alertent les féministes : pourquoi ce traité compte autant ?
29 mai 2024
Les articles similaires
#MeToo : Paris Hilton libère la parole sur l'enfer subi à 16 ans dans un centre de soins ultra controversé, et c'est tragique play_circle
Culture
#MeToo : Paris Hilton libère la parole sur l'enfer subi à 16 ans dans un centre de soins ultra controversé, et c'est tragique
28 juin 2024
"Elle me manque beaucoup" : Thomas Dutronc rend hommage à sa "maman", avec beaucoup de pudeur play_circle
Culture
"Elle me manque beaucoup" : Thomas Dutronc rend hommage à sa "maman", avec beaucoup de pudeur
13 septembre 2024
Dernières actualités
"T'es détestable", ces séquences de la Star Academy nous prouvent que l'émission a bien changé play_circle
Culture
"T'es détestable", ces séquences de la Star Academy nous prouvent que l'émission a bien changé
21 novembre 2024
"Pourquoi je serais allé violer une dame de 70 ans ?" : au dernier acte du procès de Mazan, les accusés scandalisent play_circle
scandale
"Pourquoi je serais allé violer une dame de 70 ans ?" : au dernier acte du procès de Mazan, les accusés scandalisent
21 novembre 2024
Dernières news